Télécharger Aliens Versus Predator 2 – PC Gratuit

Si vous êtes un joueur de jeu typique, vous connaissez déjà l’histoire et le concept derrière Aliens Versus Predator. Vous avez vu les films, lire des bandes dessinées, joué avec les jouets, et peut-être même aidé Jesse Ventura devenir gouverneur du Minnesota. En 1994, le logiciel Rebellion créé ce qui est généralement considéré comme l’un des infortunés Atari Jaguar meilleurs jeux et l’utilisation définitive de la licence à ce jour, Alien versus Predator. Cinq ans plus tard, l’entreprise a refait le jeu pour PC, qui porte une demi-décennie de la technologie et gameplay progrès à porter sur son effort précédent, et le résultat est excellent.
Sur la surface, Aliens Versus Predator est un jeu de tir d’action en 3D de l’ancienne (Demi pré-Life) école: armé d’une variété d’armes que vous obstinément, déplacer à plusieurs reprises à partir du point A au point B, tuant quelque chose dans votre façon, à cheval sur les ascenseurs , et en retournant un bon nombre de commutateurs. Où le jeu dévie de la norme, et réussit au-delà des attentes, est dans son rendu de trois points de vue distincts et sa re-création effective de sens soulagée de la série de films d’épouvante.
Chacun de du jeu trois personnages – le Predator titulaire et Alien, et la Marine humaine malheureuse – a sa propre parcelle, composé de six niveaux (cinq dans le cas de l’étranger). La partie de l’histoire de ces campagnes, cependant, est pratiquement absent; les niveaux ont peu de continuité entre eux, sauf pour un vague sentiment que vous voyagez d’un endroit connecté à un autre, et le matériel acquis sur un seul niveau ne procède pas à la prochaine. Heureusement, un manque de scénario cohérent est pas autant d’une responsabilité pour Aliens versus Predator que ce serait pour presque tout autre jeu, parce que l’histoire et la motivation de chaque personnage principal sont comprises implicitement, car ils sont tout simplement partie de la pop- culture paysage. L’ensemble du jeu est essentiellement une série de coups de pied arrêtés conçus pour évoquer une ambiance d’angoisse et de la terreur qui se cache. Et ce Aliens versus Predator fait très, très bien. Emergeant d’un couloir étroit dans l’obscurité totale, éparpillant quelques fusées éclairantes autour de découvrir que vous avez entré un hangar de cinq étages contenant un énorme vaisseau alien, puis entendre votre détecteur de mouvement crier à la vie comme quelque chose commence à se déplacer dans la noirceur de hauteur est une expérience inégalée dans l’horreur dans les jeux.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire