Télécharger White Night – Xbox 360 Gratuit

Lorsqu’il réussit définitivement, cependant, est dans la création de l’atmosphère et un sentiment d’appartenance. Vesper Mansion est un environnement sombre, fascinante que je initialement aimé explorer. Vidange du monde de la couleur crée une prise rigide et élégant sur la réalité, où l’obscurité peut vraiment vous consommer et vraiment léger ne se sentir comme une ressource précieuse et puissante. Les correspondances sont nécessaires pour vous aider à naviguer dans les ombres, mais ils brûlent rapidement et ne fournissent aucune protection réelle contre les mauvais esprits qui errent librement dans les couloirs sombres; la lumière électrique est la seule façon d’exorciser définitivement les esprits à proximité. Il m’a rappelé le Resident Evil original, où chaque chambre de Spencer Mansion avait quelque chose de cool ou effrayant de divulguer, avec les secrets les plus inquiétants étant enterrés plus profond.

De même, les fantômes eux-mêmes sont excellents; ils sont flous, vacillante créatures qui semblent tourmentés dans la mort. Vous pouvez à peu près les apercevoir à travers l’obscurité, crispé dans une variété de poses sinistres, de face à un mur ou à balancer des chevrons. Si un fantôme vous voit, il émet un cri perçant et vous poursuit – et que, là, est le moment où White Night cesse d’être tout drôle du tout. Il est possible de les éviter, mais plus souvent qu’autrement, étant repéré signifie que vous vous dirigez vers le dernier point de contrôle, qui est habituellement une distance frustrant dos. Il y a littéralement rien que vous pouvez faire, à moins que vous arrive d’être à côté d’une lampe électrique à l’époque. Toute tension que je me suis senti assez rapidement cédé la place à la frustration, puis l’ennui.
Vous ne pouvez enregistrer quand vous trouvez un fauteuil dans lequel d’avoir un peu sit-down (similaire à la machine à écrire du Resident Evil d’origine système de sauvegarde) qui serait bien si Vesper Mansion était pas si peu meublée avec eux. Je me suis retrouvé revenant constamment le fauteuil le plus proche – même si signifiait le plus proche un peu d’un trek – pour sauver mes progrès chaque fois que je terminé une étape dans un puzzle que je suis dans le processus de résolution, car il est arrivé au point où je ne pouvais ‘t face à refaire tout recommencer dois-je exécuter accidentellement dans le fantôme sur la dernière étape.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire