Télécharger Dead Rising 4 – Xbox One Gratuit

Et je veux dire sincèrement. De tout ce que je voyais et joué, Capcom Vancouver a exploité la veine de ce qui rend Dead Rising sa propre prise rafraîchissante unique sur le jeu de zombie, et est sur le point de livrer un autre coup dans le bras quand le prochain chapitre de la série lance « vacances 2016.  »

Il est un terrain de jeu plein de chair à canon sans vie dont le seul but est d’être là, d’itinérance et gémissant et traînant lentement vers moi quand IA) comprendre que je peux coller la dynamite dans une arbalète, et B) veulent voir ce qui se passe quand je tire le gâchette. Il est un simulateur de chaos et cette fois-ci, à partir de 15 minutes, je passais en tournant les zombies dans les flaques, il a été coudés façon l’enfer.

Duct-coller des choses ensemble pour créer des armes combo très méchant sourire induisant et est revenu avec une série en particulier signifie – attendre jusqu’à ce que vous respectiez l’azote liquide à un broadsword – mais cette fois-ci, Capcom est montée en puissance des outils électriques-fantasy à votre disposition et rendre le monde réel votre boîte à outils.

Et Dead Rising 4 accueillera quatre joueurs de jeu coopératif pour accomplir des missions et à la déchirure à travers la horde avec des amis, ou se joindre à un match rapide et entrer dans un jeu en cours avec des joueurs adaptés au hasard.

Bien que Capcom tempère tout de ce nouveau lustre à l’ancien familier. Dead Rising 4 est, à bien des égards, un retour aux sources pour la série. Il se dirige vers l’endroit où tout a commencé, Willamette, Colorado, et est une fois de plus dirigé par le photographe indépendant et slayer zombie semi-professionnelle Frank West.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire