Télécharger Until Dawn – Xbox One Gratuit

Développeur Supermassive Games a taraudé clichés de films d’horreur en attendant set-up de Dawn et de les amplifier à des degrés extrêmes. Huit stéréotypes attractifs, joués avec beaucoup d’enthousiasme par un casting bien équilibré qui est un peu trop bon pour le matériel, se sont réunis à «partie comme des stars du porno » dans une cabane isolée au sommet d’une montagne enneigée qui ne peut être accessible par une voiture de câble fiable. Pourquoi sont-ils là-bas? Pour marquer le premier anniversaire de la disparition mystérieuse de leurs amis dans les bois environnants, naturellement.

Jusqu’à ce que le monde jeu de Dawn est petite, mais Supermassive a fait comme entertainingly hostile que possible. Sa cabine magnifiquement détaillée est énorme, le froid, et plein de secrets, tandis que la région environnante dispose d’un sanatorium avec une grande morgue, un puits de mine abandonné, et un éventail de la faune agressive. Ce paysage amer est filmé avec un oeil vif sur l’isolement, et jusqu’à l’aube fait un excellent travail à encourager le sens que vous êtes toujours surveillé par des angles élevés et des coups de suivi.

Il est un endroit ridicule de passer un certain temps, bien sûr, et au cours de sa première moitié jusqu’à l’aube se délecte vraiment dans l’idiotie idiosyncrasique du genre slasher. Les personnages prennent des bains avec leurs écouteurs. Couples aller à des longueurs dangereuses pour avoir des relations sexuelles. Tout le monde semble penser effrayer l’enfer hors de l’autre est vraiment ‘fun’. Bien que je souhaite le script de Graham Reznick et Larry Fessenden avait été plus acerbe globale – parfois je me demandais si les mauvaises blagues étaient intentionnellement mauvaises blagues – je joui Jusqu’à la familiarité de Dawn, du jock muet à discuter avec le mauvais garçon sur la reine des abeilles au personnage de Hayden Panettiere être coincé dans une serviette pour la moitié du run-time.
Un tel abus allègre des tropes genre ne dilue Tant que les crises de Dawn significative – Je ri plus que je tressaillis – bien qu’il y ait le peu bizarre de mauvaise orientation intelligente résultant des chocs authentiques. Supermassive a une poignée excellente sur le langage visuel des films d’horreur, et jusqu’à l’aube est le plus effrayant quand un personnage est toujours la sauvegarde si lentement sur une porte, ou d’approcher une trappe cliquetis.

Jusqu’à ce que l’aube ne peut pas tout à fait soutenir son ton pince-sans-rire à travers ses dix heures-ish, cependant, et son histoire bifurque dans une direction tout à fait différente dans une seconde moitié beaucoup plus sombre et plus bête (qui doit beaucoup de choses à un certain film d’horreur britannique). Bien qu’il existe encore quelques moments de tension à avoir ici, ce changement soudain dépouille toute cohésion et je me sentais comme si je l’avais joué à travers deux très différentes – jeux – et discordants.
Heureusement, jusqu’à l’aube encourage un sens plus cohérent de tension ailleurs. Votre but est de sauver (ou tuer?) Autant de caractères que vous pouvez sur la soirée que possible, et chaque décision qu’ils prennent sous votre contrôle façonne leur destin. Pliez une arme hors de forme? Ne vous attendez pas à avoir plus tard quand vous êtes attaqué. Soyez cruel à un autre personnage? Vous ne devrez pas son soutien le plus quand vous en avez besoin.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire